FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

postulation de GuerriA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uL Clan [ MOHH2] Index du Forum -> uL Recrutement -> Joindre uL ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uL MaNZaNA x
Test

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: postulation de GuerriA Répondre en citant

Pseudo :DmC GuErrIA
Nationalité : FreNcH
Disponibilitée :8/10
Armes : Bar , nades
Style de Jeu :stratejik
Placement en War :Sur un coté
Niveau d'Orthographe :7/10
Pour ou contre le SMS :Contre
Qu'est-ce qu'une Team pour vous ?Une famille unis
Qu'est-ce que la libertée ? un droit nous permettant de faire ce que on a envie dans les limites judiciaires
Anciennes Teams :K4I , OuT , SuN , DmC , RoX , AMG , KiRA , PzY , sK
Pourquoi uL ?Car vous me semblé très sérieux dans la construction de cet team
Meilleur Joueur celon Toi : MiCh
Le Plus Fair-Play celon Toi : aZn Fashion
La Team que tu respecte le Plus :aZn
Meilleur Rank :45
As-tu déjà cheaté ?Oui
Peux-tu Screen ?Oui
Egouts Ou Village ? les deux
MM ou MME ? MM
Que signifie uL celon toi ?union laique xD
Autres : [/color]

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
uL Ex3pTz x
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: postulation de GuerriA Répondre en citant

Salut, merci d'avoir Postulé chez uL.. Hélas je crois que tu fais encore parti de la team nK, alors si tu veux vraiment allé en période de test chez uL, il te faudra quitté nK en postant sur leur Forum ton départ, sache que tu as postulé et que si tu la retire, tu pourras re-postulé que dans quelques mois.. Je cherche joueur sérieux, qui assume leurs choix.

A toi de choisir.

uL MaNZaNA x
Test

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: postulation de GuerriA Répondre en citant

je choisi uL , j' avais postulé chez nK et le chef a VN sans raison ni test donc je suis sans - team

uL Ex3pTz x
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: postulation de GuerriA Répondre en citant

D'accord, Je te mets en période de Test, qui peux durer longtemps ou pas, moi-même et les autres membres verrons si tu es apte à être uL .  

uL PrODiGe x
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: postulation de GuerriA Répondre en citant

bienvenue a toi, voila, le recrutement es bien lancé il faut que sa continue c'est du bon Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: postulation de GuerriA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    uL Clan [ MOHH2] Index du Forum -> uL Recrutement -> Joindre uL ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation